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Jumpy III Phase 3

Commercialisation : Après 05/2024
VEHICULE CITROEN UMPY III PHASE 3 kit prédecoupe nikkalite orafol APRES 2024

Kits prédécoupés disponibles

— KIT STANDARD —

Avant + latéral + arrière standard
Arrière 2 portes vitrées ou tôlées

Ref 0600351

0600351 kit predecoupe citroen jumpy III phase 3 orafol nikkalite balisage

— KIT SPECIFIQUE —

Avant + latéral + arrière standard
Arrière hayon vitré

Ref 

balisage, marquage, flocage Jumpy III Phase 3

Afin de répondre à vos besoins type réparation, nous sommes en mesure de vous proposer,
pour chaque type de kit standard ou spécifique,
la fourniture du kit complet ou partiel :

° Avant seulement
° Arrière seulement
° Avant + Arrière seulement (bobinots pour les latéraux dans notre onglet Films)
° kit avec Latéraux Maxi (nous indiquer la longueur du véhicule L1,L2,L3)

Nous créons également des kits sur mesure adaptés à vos contraintes de charte graphique,
N’hésitez pas à nous contacter via l’interface de demande de devis

Nos gammes de film

FILM orafol balisage film retroreflechissant vehicule utilitaire lyon signalisation1

Le balisage des véhicules  constitue un enjeu majeur de sécurité pour ceux qui travaillent et pour les usagers de la route.
Il est indispensable afin d’être vu, de jour comme de nuit, et de signaler la présence des véhicules, le plus en amont possible, aux autres usagers de la route.

Il existe deux catégories de balisage qu’on différencie sous forme de classes.

La classe A est utilisée dans les zones de chantiers et de balisage ou la vitesse des usagers de la route est peu importante (50km/h – 90km/h), elle permet comme les autres kits d’assurer la visibilité des véhicules de jour comme de nuit. La portée de visibilité des kits de balisage de classe A sont en général compris entre 80m et 100m selon les distributeurs.

La classe B est également présente sur les chantiers et sur les routes mais a la particularité d’être également utilisé par les services publics (Pompiers, Police …) car les kits de balisage de classe B sont efficaces même à vive allure par les usagers (50km/h – 130km/h) et garantissent une visibilité allant jusqu’à 500m.

REGLEMENTATION

La règlementation pour ce type de produits est très précise, en effet on ne peut pas poser des bandes réfléchissantes n’importe où sur un véhicule. 

Selon l’arrêté du 7 avril 2006 modifiant l’arrêté du 20 janvier 1987, tous les véhicules doivent être équipés :

  • sur chaque côté, d’une bande de signalisation horizontale rouge et blanche d’une surface totale au moins égale à 0,16 m²,

Les hachures de la bande adhésive sont toujours orientées vers l’arrière du véhicule.

  • à l’avant, de 2 bandes de signalisation horizontales rouges et blanches d’une surface totale au moins égale à 0,16 m²,

Les hachures de la bande adhésive sont toujours orientées vers l’extérieur du véhicule, de part et d’autre de l’axe central.

  • à l’arrière, de 2 bandes de signalisation verticales rouges et blanches et de 2 bandes de signalisation horizontales rouges et blanches d’une surface au moins égale à 0,32 m².
VEHICULE CITROEN UMPY III PHASE 3 kit prédecoupe nikkalite orafol APRES 2024

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